HYDROFOIL BOARD LXT JP AUSTRALIA 2021

HYDROFOIL BOARD LXT JP AUSTRALIA 2021

HYDROFOIL RACING CR JP AUSTRALIA 2021

HYDROFOIL RACING CR JP AUSTRALIA 2021

HYDROFOIL SLALOM PRO JP AUSTRALIA 2021

Pour 2020, la PW...

2 899,00 €
Sur commande fournisseur
SKU
u42641s1

Pour 2020, la PWA a fusionné le slalom et le foil en un seul et même format de course. Quels que soient les vents faibles, nous allons assister à encore plus de courses et de sensations fortes à chaque événement ! Fini le temps où les coureurs étaient assis sur la plage à cause des manches annulées. Vent insuffisant ? Oubliez cela : La nouvelle limite de vent PWA pour le slalom sera de 5 nœuds ! Ainsi, l'action sera garantie !

Pour cette nouvelle discipline de slalom, JP a développé une planche spécialisée et en plus, une planche de foil de course dédiée.

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
La clé est la nouvelle forme du rail ! Tout d'abord, elle présente des rails nettement plus carrés sur toute la carène pour une efficacité maximale lors des touchettes. Ensuite, ils offrent une position parfaite, une sensation de connexion et de stabilité à la planche : C'est la base pour utiliser toute la puissance provenant du foil et de la voile.
Ses dimensions compactes permettent de réduire l'inertie.
Le profil aérodynamique de la carène réduit la traînée en vol.
De nouveaux cuts permettent au rider d'exploiter la glisse tout en pompant et en chargeant le foil, ce qui autorise un décollage facile et instantané.
Elle est équipée d'un boirier renforcé pour gérer toutes les charges et un cale-pied central supplémentaire avec une arche pour offrir une adhérence supplémentaire et un placement de pied guidé pendant l'empannage et le décollage.
Cette planche est équipée de 6 barettes d'insert de straps longs pour une réglage optimal
SLALOM EN FOIL
Cette nouvelle planche est basée sur la conception réussie de l'HydroFoil 150 - et non du 175 comme on pourrait s'y attendre simplement parce que son but est le slalom et non la course sur circuit. Par conséquent, elle a un contour arrondi, contrairement à l'aspect carré de la 175 de 2019.

De toute évidence, sa forme a été adaptée au nouveau format de slalom et à la limite inférieure de vent, ainsi qu'aux grands foils efficaces d'aujourd'hui. Ce sera non seulement l'arme de choix du coureur PWA, mais aussi une planche à voile légère étonnante pour tout navigateur sportif au foil.

Le volume global élevé de 176 L - surtout à l'arrière - et les rails plus tranchants permettent aux coureurs de s'envoler plus rapidement et plus facilement. Ils repoussent instantanément la planche sur le foil après des touchdowns occasionnels au cours desquels ils ralentissent à peine.
Le profil et la position de la planche sont adaptés aux vitesses de pointe plus élevées (maintenant qu'il ne s'agit plus de simples parcours au vent de haut en bas). Par rapport à la 150, cette nouvelle planche est plus large au niveau du nez et de la queue, mais la largeur maximale est toujours de 91 cm. En conséquence, les sangles de queue sont plus à l'extérieur. Tout cela permet de contrôler la portance du foil à un rythme plus rapide sur les biefs.

Plus d’information
Millésime 2021
Produit d'occasion Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte