FOIL BOARD FLEX BALSA STARBOARD 2019

FOIL BOARD FLEX BALSA STARBOARD 2019

HYDROFOIL BOARD FWS JP AUSTRALIA 2019

HYDROFOIL BOARD FWS JP AUSTRALIA 2019

HYDROFOIL BOARD ES JP AUSTRALIA 2019

JP HYDROFOIL 135 ...

À partir de 1 549,00 €
SKU
u36356s1

JP HYDROFOIL 135 ES (Epoxy)
Poids : NC

Développée par Werner Gnigler avec Sebastian Kornum la 135 pourrait être qualifiée de foilboard polyvalente. Elle rend la pratique facile et accessible à tous ceux qui veulent éprouver le sentiment de voler sur l'eau. Elle offre néanmoins aux coureurs une machine de course très efficace. Le shape convient à tous les niveaux, du débutant au professionnel - de zéro au héros tout en couvrant une très large gamme de vents. Vous pouvez également l'utiliser avec un aileron classique … on retrouve les sensations d'une Super Sport plus courte et plus large, mais presque aussi rapide.

Comparée à la 155, la 135 a une plage d’utilisation plus large grâce à un nez qui reste un peu plus bas en vol, et qui facile donc le contrôle.
Compére à une planche de slalom ou de freeride, La HYDROFOIL est beaucoup plus facile à utiliser pour voiler car elle offre une position confortable et suffisamment de bras levier pour gérer la portance du foil. Une fois en vol, la planche fournit une plate-forme équilibrée afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur le contrôle du foil. La carène est également optimisée pour créer aussi peu de résistance dans l'air que possible.

La shape est compact (215 cm x 86 cm) avec un arrière large et des rails assez parallèles. Le nez plutôt bas, combiné avec une ligne de rocker raisonnable, offrent une entrée dans l’eau douce et tolérente lors des amerrissages. C'est essentiel, car de nombreux débutants ont tendance à enfourner. Ce nez spécial réduit par ailleurs les enfournements en offrant une portance qui favorise le redécollage immédiat lors des touchettes..
La répartition du volume est très uniforme pour donner à cette 135 un parfait équilibre quand vous êtes en l'air, et une excellente glisse avant le décollage. Les cuts limitent aussi la traînée dans la phase de décollage. Le plan de pont spécifique est très différent de celui d’une planche de slalom ou de freeride afin de s’adapter à la posture plus droite que l’on utilise en foil.

Dans les vents soutenus, il est important que le flotteur ne soit pas trop affectée par les rafales. Le shape est donc travaillé pour ne pas créer de portance en l’air dans ces conditions.

BOITIER

Les RS:FLIGHT sont équipées un boitier Tuttle renforcé, qui permet d’utiliser à la fois du Tuttle et du deep Tuttle. Par conséquent, ces planche peuvnt également être utilisée pour la navigation en aileron standard.

Plus d’information
Millésime 2019
Produit d'occasion Non
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte