Slalom Handival VARS

Swipe to the left
Slalom Handival VARS
20 décembre 2015 4620 Views

Le Ski Club Marseille St Antoine organise une épreuve qualificative pour la finale handival. Cette épreuve se déroulera en 2 manches dans le tracé du slalom parallèle. Elle permettra de qualifier 16 coureurs handicapés et 16 coureurs valides pour le slalom parallèle de l’après-midi.


Article 1: Participants

Cette épreuve est ouverte à tous les coureurs FFH, FFSA et FFS ayant une licence valide le jour de la compétition. Les coureurs non licenciés pourront participer aux conditions suivantes : s’acquitter d’un montant supplémentaire de 9€ correspondant au prix du Ticket Course FFS et présenter un certificat médical de moins d’un mois.

Article 2 : Catégories FFH

Cette épreuve est ouverte aux catégories de la FFH Coureurs Assis, Coureurs Debout, Coureurs Déficient Visuels et Coureurs Déficients Auditifs.

Article 4 : Ordre de Départ et Tirage au sort

1ere manche: Tirage au sort à la mêlée par catégorie dans l’ordre suivant: Coureurs Déficient Visuels, Coureurs Debout, Coureurs Déficients Auditifs et Coureurs Assis. Les coureurs seront répartis en 2 groupes : tracé Rouge et Tracé Bleu Départ simultané d’un coureur du tracé rouge et d‘un coureur du tracé bleu. Chaque coureur aura un temps personnel.

2eme manche: Les coureurs changent de tracé.

Les coureurs disqualifiés ou qui ont abandonné en 1ere manche prennent le départ de la 2nde manche.

Article 5 : Classement

Chaque coureur qui a un temps à l’arrivée obtient un temps compensé conformément au tableau international IPCAS Factor List pour la discipline GS (disponible sur http://www.ski-marseille.com/handival ou en dernière page). A l’issue des 2 manches un classement Général Hommes et Dames est établi sur la base du temps compensé total des 2 manches.

Article 6 : Remise des Prix

La remise de prix aura lieu après la finale du Handival.

Article 7 : Equipement de sécurité

Les coureurs doivent porter les équipements indiqués par leur fédération, à savoir un casque conforme pour la FFH et pour la FFS, un casque homologué et une protection dor- sale.Le Ski Club Marseille St Antoine organise une épreuve qualificative pour la finale handival. Cette épreuve se déroulera en 2 manches dans le tracé du slalom parallèle. Elle permettra de qualifier 16 coureurs handicapés et 16 coureurs valides pour le slalom parallèle de l’après-midi.La fédération

#Actus Posted in: Ski