Bilan mi-saison

Swipe to the left
Bilan mi-saison
13 mars 2014 787 Views

Coupure de févirer, l'heure d'un petit bilan de la saison jusqu'à aujourd'hui.

La saison à bien débuté en décembre avec un nombre important de FIS, l'ideal pour que je puisse posé mon ski et retrouver les automatismes de course, qui s'est soldée avec une 5eme place à Val Thorence en FIS C et 55points en slalom.

En janvier/fevrier cela à été un peu plus compliqué pour moi à cause de nombreux abandons. Le ski etait là mais pas la régularité, en particulier en géant où j'ai réalisé de très bonnes manches mais non concrétisées

Les championnats du monde citadins à Val Thorens/Les Ménuires ont été une belle experience, avec un premier départ en déscente, malgrés quelque "abandons". C'est en slalom ou je réalise une bonne course, 8eme au générale et 4eme français avec 49 points. Je confirme avec une 3eme place en slalom a La Clusaz.

Enfin quand il n'y a pas de FIS c'est sur le circuit ESF dans les Hautes Alpes que ça ce passe, ce qui permet une bonne préparation au Challenge des moniteurs, puisque les géants se courent avec les skis de 27 m de rayons contre 35m  en FIS.

Maintenant prochaines étapes, les dernieres FIS C ainsi que le classement général et le challenge des moniteurs en avril !

#Actus Posted in: Ski